Jerem88 Posté(e) Octobre 10, 2024 Posté(e) Octobre 10, 2024 Bonjour à tous, je vous consulte car ça fait 2 mois que je patine avec ma JGaurora A5! A la fin d'une impression, j'avais commencé à avoir des problèmes. J'avais voulu mettre à jour le firmware en le téléchargeant dans ce lien: https://www.dropbox.com/sh/b1cezgo91txj853/AACUmUBBQdNcdrm_UWimvO78a/17th%20Nov%202017?dl=0&subfolder_nav_tracking=1) L'installation avait échoué et depuis je n'arrive plus communiquer avec l'imprimante depuis mon PC (câble USB, j'en ai testé deux différents). Lorsque j'allume l'imprimante, l'écran s'allume, je peux naviguer dans les menus mais rien ne se passe lorsque je choisi une fonction. J'avais alors contacté le SAV en Chine, il m'avait envoyer le firmware ci-dessous et fait changer le mainboard. Ca n'a rien changé. Lorsque je connecte l'imprimante au PC, le signal sonore retenti mais rien ne se passe et Windows ne détecte pas le périphérique: Jai installé le driver USB qu'ils m'ont envoyé, mais l'installation plante: Est-ce que vous avez des idées? Merci d'avance. Bonne soirée à tous.
Messages recommandés