vincent66 Posté(e) Octobre 12, 2024 Posté(e) Octobre 12, 2024 Bonjour à toute la communauté Je souhaiterai obtenir de l aide. J ai fais l acquisition d'une CR6SE dernièrement. J ai installé le firmware communautaire 6.1 pour Carte mère 4.5.2. Je suis très embêté carton "bed liveling" ne fonctionne pas. L'action s'initie mais reste bloqué à l étape en photo. Pour information je débute J ai parcouru les sujets mais rien trouvé. Merci de votre aide
Julien Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Salut, Es-tu sûr d'avoir installé le bon firmware pour ta machine ? Les autres fonctions sont ok ?
vincent66 Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour oui tout à fait. L auto liveling a fonctionné 1 seule fois. Désormais tout est vide, rien ne reste en mémoire. Et quand je souhaite le relancer pour refaire l opération, cela s initie, chauffe, se centre, va au point 1 mais ne descend pas et reste bloqué à cette étape.
Maelig Pesco Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Bonjour, Plusieurs piste à creuser: - C'est embêtant, mais ré-installer le firmware peut être une bonne idée, installer un autre firmware également pour vérifier que même si l'installation du firmware est okay, le firmware ne l'est peut être pas/pas sur ta machine. - Je ne pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais, vérifie les connectiques, surtout celles du capteur de niveau - Essaye un nivellement manuel, si c'est pas déjà fait Tiens nous au courant des avancées et bonne chance!