vincent66 Posté(e) Octobre 12, 2024 Posté(e) Octobre 12, 2024 Bonjour à toute la communauté Je souhaiterai obtenir de l aide. J ai fais l acquisition d'une CR6SE dernièrement. J ai installé le firmware communautaire 6.1 pour Carte mère 4.5.2. Je suis très embêté carton "bed liveling" ne fonctionne pas. L'action s'initie mais reste bloqué à l étape en photo. Pour information je débute J ai parcouru les sujets mais rien trouvé. Merci de votre aide
Julien Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Salut, Es-tu sûr d'avoir installé le bon firmware pour ta machine ? Les autres fonctions sont ok ?
vincent66 Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour oui tout à fait. L auto liveling a fonctionné 1 seule fois. Désormais tout est vide, rien ne reste en mémoire. Et quand je souhaite le relancer pour refaire l opération, cela s initie, chauffe, se centre, va au point 1 mais ne descend pas et reste bloqué à cette étape.
Maelig Pesco Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 Bonjour, Plusieurs piste à creuser: - C'est embêtant, mais ré-installer le firmware peut être une bonne idée, installer un autre firmware également pour vérifier que même si l'installation du firmware est okay, le firmware ne l'est peut être pas/pas sur ta machine. - Je ne pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais, vérifie les connectiques, surtout celles du capteur de niveau - Essaye un nivellement manuel, si c'est pas déjà fait Tiens nous au courant des avancées et bonne chance!
vincent66 Posté(e) Novembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2024 Bonsoir Je viens seulement de m y remettre. Nous avons tout repris scrupuleusement à zéro, à deux, et avec le readme du fichier communautaire. Tous les axes fonctionne, le contact de la tête aussi mais à nouveau, lorsque nous demandons d effectuer l action du bel liveling et de ses 16 point de contrôle, l action s amorce, l écran ou l'on voit sur chacune des 16 cases l inscription 0.00 en noir disparaît aussi vite et seul la case en bas à gauche indiquant 0.00 reste en affiche. Après plus rien ne se passe C'est à ne rien comprendre. Les eeplacelevt XY et Z fonctionnent, les contacts aussi. Quid de la carte mère HS? Merci à vous
Messages recommandés