Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté 

Je souhaiterai obtenir de l aide. 

J ai fais l acquisition d'une CR6SE dernièrement. 

J ai installé le firmware communautaire 6.1 pour Carte mère 4.5.2.

Je suis très embêté carton "bed liveling" ne fonctionne pas. 

L'action s'initie mais reste bloqué à l étape en photo. 

Pour information je débute 

J ai parcouru les sujets mais rien trouvé.

Merci de votre aide 

20241012_190125.jpg

20241012_185726.jpg

Posté(e)

Bonjour oui tout à fait. L auto liveling a fonctionné 1 seule fois. Désormais tout est vide, rien ne reste en mémoire. Et quand je souhaite le relancer pour refaire l opération, cela s initie, chauffe, se centre, va au point 1 mais ne descend pas et reste bloqué à cette étape. 

Posté(e)

Bonjour,

Plusieurs piste à creuser:
- C'est embêtant, mais ré-installer le firmware peut être une bonne idée, installer un autre firmware également pour vérifier que même si l'installation du firmware est okay, le firmware ne l'est peut être pas/pas sur ta machine.
- Je ne pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais, vérifie les connectiques, surtout celles du capteur de niveau
- Essaye un nivellement manuel, si c'est pas déjà fait

Tiens nous au courant des avancées et bonne chance!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir 

Je viens seulement de m y remettre. Nous avons tout repris scrupuleusement à zéro, à deux, et avec le readme du fichier communautaire. 

Tous les axes fonctionne, le contact de la tête aussi mais à nouveau,  lorsque nous demandons d effectuer l action du bel liveling et de ses 16 point de contrôle, l action s amorce, l écran ou l'on voit sur chacune des 16 cases l inscription 0.00 en noir disparaît aussi vite et seul la case en bas à gauche indiquant 0.00 reste en affiche. Après plus rien ne se passe 

C'est à ne rien comprendre. 

Les eeplacelevt XY et Z fonctionnent, les contacts aussi. Quid de la carte mère HS? Merci à vous 

20241110_185602.jpg