Lama Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 (modifié) Bonjour, Je vends ma Qidi X-Max 3. Elles est, au vu de toutes les autres annonces, neuve avec 38 heures d'impression au total et en parfait état de marche. Tous les accessoires sont fournis. À savoir clés Allen, spatules, plateau, tête d'impression acier, tête d'impression cuivre, une clé plate. Ainsi que quelques pièces de rechange neuves : les pièces de l'extrudeur. L'imprimante a toutes les mises à niveau que propose Qidi excepté l'extension de stockage et la caméra de la marque (une c270 est installée). Il y a donc le lit magnétique allant avec le probe. Le bl-touch d'origine va avec le lot. J'ajoute également deux plateaux, un noir et un jaune. Au niveau logiciel, l'imprimante est à jour (4.13.5) permettant, entre autres choses, l'utilisation de qidi link et la visualisation d'une impression même hors de chez soi. L'imprimante est également préparée à accueillir octo-everywhere, toutes les dépendances nécessaires sont à jour, il ne reste plus qu'à l'installer. Je la vends 500€. Remise en mains propres à privilégier dans le 17 ( La Rochelle - Rochefort - Royan ) car colis volumineux et hors normes transporteur. Voici quelques images : Une impression avec supports, pas encore ébavuré Modifié (le) Octobre 20, 2024 par Lama Finalisé
Messages recommandés