Eldiablo90 Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour les printers. Voila je me trouves devant un problème qui survient depuis un moment maintenant. Je possède une elegoo saturn 3 et j'utilise de la résine water washable (je vous met le lien cela sera plus simple). https://www.3djake.ch/fr-CH/3djake/color-mix-resin-water-washable mon soucis est que: La résine durcit et meme se "pack" entre elle au niveau des support ce qui fait qu'au moment de défaire les support et ben ca devient presque impossible voir même que ca casse les partie que je souhaite imprimer. je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais je reste a votre disposition pour vous donner un maximum d'informations et j'espère de tout coeur que vous pourriez m'aiguiller sur le soucis rencontré. Belle journée a vous.
pjtlivjy Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 salut @Eldiablo90 partage tes temps d'exposition , as tu fais un test de calibrage de tes temps d'exposition pour cette résine ? 1
pascal_lb Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 @Eldiablo90 je déplace dans la bonne section 1
Eldiablo90 Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 Il y a 5 heures, pjtlivjy a dit : salut @Eldiablo90 partage tes temps d'exposition , as tu fais un test de calibrage de tes temps d'exposition pour cette résine ? Hello! alors on ma dit essaie comme ca pour régler ton soucis (chose que je n'ai pas encore faite). avant en en bottom j'étais a 50 sec. layer count 6 et transition 8 c'est tout ce que j'ai changé. J'avais essayer de petites impressions au début et tout roulait niveau impressions je transmet aussi des photos prises de ma dernière impression histoire d'essayer d'illustrer ma situation.
pjtlivjy Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 @Eldiablo90 alors à ajuster à ta résine que je n'ai jamais utilisé, mais sur une résine classique (non water washable) je suis à 6 s pour les couches de base, ensuite à 2 s mais aucune couche de transition, j'utilise ChituBox
Eldiablo90 Posté(e) Octobre 16, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2024 Il y a 18 heures, pjtlivjy a dit : @Eldiablo90 alors à ajuster à ta résine que je n'ai jamais utilisé, mais sur une résine classique (non water washable) je suis à 6 s pour les couches de base, ensuite à 2 s mais aucune couche de transition, j'utilise ChituBox Merci je vais essayé avec un amis et si on arrive a trouver le soucis je posterais ici avant de lock le topic. 1
Messages recommandés