Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 
Je vends une Qiditech X-Plus en parfait état de fonctionnement. Imprime aussi bien qu'au premier jour, n'a jamais eu aucune panne ni aucun problème de précision. Le calibrage se fait manuellement et n'a quasiment jamais besoin d'être retouché. Imprime la plupart des filaments dont les plus abrasifs et les plus complexe jusqu'à 150mm/s  (par exemple TPU à 90-100mm/s sans problèmes) Elle possède deux portes bobines: un rétractable sur le dessus de l'imprimante et un à l'intérieur de l'imprimante destiné à l'origine aux filaments devant être maintenus chaud (abs).

• Le ventilateur de tête a été changé pour un silencieux,
  • les rails sont graissés et coulissent fluidement.
  • La tête d'impression est équipée d'une buse rubis intacte. 

Les accessoires vont avec le lot.

• Soit la boîte de petits accessoires (vis, disjoncteurs...),
  • clé usb ,
  • la tête d'impression haute température
  • un module de corps d'extrudeur de rechange.
  • Un plateau pei va avec.

Je la vends 450€     250€.

Remise en mains propres à privilégier dans le 17 ( La Rochelle - Rochefort - Royan )

Voici quelques photos
IMG_1911.thumb.JPG.146b2744e9abf7ab172db23a13663ba8.JPGIMG_1920.thumb.JPG.35403dda83b48a7e3469dd503b8204b5.JPGIMG_1919.thumb.JPG.f45e6407d96164f0949d1e271ea0b99f.JPGIMG_1916.thumb.JPG.862b906c058916d0bdeeec9ef28254bc.JPGIMG_1913.thumb.JPG.6ba1d0be69981bcd475de104c880145d.JPGIMG_1912.thumb.JPG.bb083ac66521cef2e44ed17e93656cfb.JPG

Modifié (le) par Lama
Baisse de prix / Esthétique
Posté(e)

bonjour @Lama quel TPU imprimes tu à 90-100 mm/s sur cette machine ? Ayant une X-MAX première génération, je ne vais pas à de telles vitesses avec, si tu peux partagé tes réglages ça serait sympa car c'est ce que j'arrive à faire avec X-MAX3 sous Klipper donc pas mieux

j'ai hâte de faire des essais ça lui donnerait une seconde jeunesse 😉

Posté(e)
il y a 50 minutes, pjtlivjy a dit :

bonjour @Lama quel TPU imprimes tu à 90-100 mm/s sur cette machine ? Ayant une X-MAX première génération, je ne vais pas à de telles vitesses avec, si tu peux partagé tes réglages ça serait sympa car c'est ce que j'arrive à faire avec X-MAX3 sous Klipper donc pas mieux

j'ai hâte de faire des essais ça lui donnerait une seconde jeunesse 😉

Bonjour, j'imprime un TPU 95 de marque Amazon à ces vitesse-là. J'ai mis tu temps à faire ces réglages et je ne sais s'ils iraient avec une MAX première G

Es-tu intéressé par cette imprimante?

@pjtlivjy Voilà le profil. Il reste toujours des choses à peaufiner. J'ai remarqué que ça change surtout avec la pression atmosphérique

TPUhsProfil.3mf

Après faudra jouer avec température/débit

Posté(e) (modifié)

bonjour, merci pour le partage je vais tester cela sur ma XMAX, si ça fonctionne avec ta XPLUS première génération ça devrait bien pouvoir fonctionner sur ma XMAX de même génération !

non je ne suis pas intéressé  mais merci pour le partage d'expérience, cette génération 1 a encore de l'intérêt  🥳

je te souhaite bonne vente 

Modifié (le) par pjtlivjy
  • J'aime 1
  • Lama changed the title to Vend QidiTech X-Plus | Prix baissé à 250 €