Ricobzh666 Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Bien le bonjour a tous et a toutes. Je débute dans l'impression 3d depuis le mois de mai dernier. Je crée des modèles perso Voici mon lien vers mon compte de cults3d: https://cults3d.com/@Ricobzh666 J'y vend quelques modèles. J'ai 31 designs a ce jour en gratuit et en payant. N'hésitez pas à faire un tour sur ma page pour me donner votre avis. Et mettre des likes au passage pour y favoriser ma visibilité. Et si vous pouvez mettre des makes de mes créations je serais aux anges! Je suis preneur de tous conseils que se soit pour la modélisation, l'impression et la mise en vue de mes créations. En ce moment je fais beaucoup de jouets d'apprentissage pour les plus jeunes. Ma femme est assistante maternelle. Et j'ai fait plusieurs support murale pour des casques type Deadpool (mon top vente ) et des étagères pour figurines et buste. Et j'ai actuellement un modèle qui est dans le top 5 du concours sur les jeux de société sur cults3d, concours qui se termine en décembre. Si vous pouvez me mettre un like ou même télécharger mon modèle cela m'encouragerai a perceverai dans le modélisme. il s'agit du modèle de tic tac toe 3d (gratuit) Si vous avez lu mon commentaire jusqu'à cette phrase... Un grand merci a vous pour votre attention! 1
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Bonjour @Ricobzh666 bienvenue chez les imprimeurs fous
Ricobzh666 Posté(e) Octobre 19, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2024 Un grand merci pour votre accueil
Messages recommandés