Lama Posté(e) Octobre 20, 2024 Posté(e) Octobre 20, 2024 (modifié) Bonjour, Je vends ma seconde Qidi X-Max 3, encore moins servie que la précédente avec moins de 30 heures d'impression. Elle est donc neuve. Je la vend pour pouvoir me financer ma première voiture L'imprimante tourne sous Klipper, aucun add-on d'installé, le firmware n'a donc pas été touché et est aligné avec la dernière mise à jour de QidiTech. Voici les accessoires qui sont installés : Nativement : le probe et le sticker aimanté noir, une buse de 0.4mm en cuivre, plateau PEI Noir, boîte de séchage de filament Rajoutés : la caméra QidiTech, Plateau PEI Or, Cache de tête d'impression avec ventilateur "2e génération" Sont donc inclus dans le lot les éléments ci-dessus ainsi qu'un ensemble extruder + hot-end sans buse, 2 hot-end dont une sans buse, quelques colliers de serrages + pièces de calages destinées à la tête d'impression, une clé plate mais pas de clés Allen, cache de tête d'impression avec ventilateur 1ère génération. Je la vend 650€ 600 € 500 € dernier prix Remise en mains propres à privilégier dans le 17 ( La Rochelle - Rochefort - Royan ) car colis volumineux et hors normes transporteur. Modifié (le) Octobre 30, 2024 par Lama Baisse du prix
Lama Posté(e) Octobre 20, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2024 Imprimé avec du pla classique à 300mm/s en 0.12mm 1
Messages recommandés