Angliers17 Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 Bonjour à tous, Avant tout, merci pour l'acceptation. Je possède différentes imprimantes, dont une Artillery X2 qui pose un problème lors de la mise à jour de @MrMagounet. Le déroulement se passe bien apparemment, mais lorsque je redémarre celle-ci, l'écran s'allume et reste fonctionnel, mais il ne m'affiche plus les valeurs de température qui restent à 0 et il n'y a plus aucun mouvement possible. Par ailleurs, il est impossible de flasher l'écran ! Voilà mon souci, comment puis-je régler mon problème ? Merci d'avance.
Maelig Pesco Posté(e) Octobre 24, 2024 Posté(e) Octobre 24, 2024 Bonjour, quelques étapes à suivre pour bien diagnostiquer le problème: - vérifie la compatibilité du firmware - re-flash avec le firmware, au cas où la première installation ce soit mal passée - j'imagine que tu l'as déjà fait mais vérifie les connections, juste au cas où Le plus probable est que le firmware ne soit pas compatible avec ton modèle/composants ou que le firmware ai un bug de version, tu peux donc essayer avec une autre version du firmware si disponible, sinon il faudra ré-installer l'ancien firmware... Bonne chance!
Messages recommandés