pascal_lb Posté(e) Octobre 25, 2024 Posté(e) Octobre 25, 2024 Disponible en pré commande https://eu.elegoo.com/fr/products/elegoo-wash-and-cure-station-3-0-for-resin-3d-printers 1
vispacem Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 Merci pour l'info! Justement je dois changer de station, alors ma question est : que vaut celle-ci par rapport à la wash and cure 3 plus de Anycubic? Les deux boxent dans la même catégorie mais la Anycubic est différente : panier de wash double hauteur, deux plateaux superposables pour curer plus de pièces , une lampe uv col de cygne , mais une seule source de lumière et plus de sol réfléchissant... Vous qui avez surement testé les 2, quel est votre retour? Sachant qu'il y a une différence de 40 euros ( pour la précommande), je ne sais pas si Elegoo n'est pas un peu "juste " pour concurrencer Anycubic sur ce coup-là?
pascal_lb Posté(e) Novembre 2, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2024 Je ne peux pas te dire, mais notre ami @isidon en a reçu un qu'il va tester, alors un peu de patience 1
Messages recommandés