clubelectro548 Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 (modifié) Salut a tous je regardais tantot sur le haut de ma Creality K1C le systeme de tension des courroies et j'ai vu que y avait un ressort positionné sur la 1ere photo et en regardant a droite sur la 2e photo je ne vois pas de ressort est ce normal ou est ce que le ressort s'est tiré une nuit de pleine lune .. a noter que la courroie ne semble pas specialement detendue mais pas super tendue non plus Jean-Marie Modifié (le) Octobre 31, 2024 par clubelectro548
pjtlivjy Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 si j'en crois ce tuto de réglage de tension, le ressort n'existe que d'un cÎté K1 Belt Tension ... How To Creality K1
clubelectro548 Posté(e) Octobre 31, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2024 ok merci je vais regarder ce tuto c toujours interessant
Skizhoo PostĂ©(e) Octobre 31, 2024 PostĂ©(e) Octobre 31, 2024 C'est comme sur la K1max il n'y a qu'un seul ressort Ă gauche. Â
warrior PostĂ©(e) Octobre 31, 2024 PostĂ©(e) Octobre 31, 2024 (modifiĂ©) Bonsoir, Le ressort est dans la partie basse du support moteur de droite, lĂ ou il y a les 2 vis un tendeur pour chaque courroie Tension de la courroie sur lâaxe XY | Creality Wiki Ci-dessous , vu arriĂšre des support moteur. ModifiĂ© (le) Octobre 31, 2024 par warrior
Messages recommandés