stifleur Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 (modifié) Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'utilise orca slicer avec une neptune 4 pro,( à mon avis bien régler )car j'arrive à sortir de chouette impression ,sans défaut apart quand j'utilise les supports en mode tree organic automatique. J'ai voulu imprimer un pokemon mais partout où il y avai des supports, j'ai de grosse trace voir les photos ci- jointe en vitesse je suis à: 80mm/s ,filament esun magic silk chauffé à 215 degrés On dirait un problème de surplomb j'ai essayer des solution annoncer dans d'autre poste mais rien n'a changer En vous remerciant d'avance Modifié (le) Novembre 4, 2024 par stifleur
Maelig Pesco Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Bonjour! Plusieurs solutions qui peuvent t'aider, à conditions que ce ne soient pas déjà celles que tu aies testé: - Descendre la vitesse d'impression des supports de 80mm/s à 50mm/s voir moins - Diminuer la densité et la hauteur des couches des supports, plus le support est "précis" moins il laissera de traces - Tu peux activer l'option de pontage (ou bridging) si disponible ça peut aider - Descendre légèrement la température d'impression de 10°C voir 15°C Sinon, pas le choix il faudra passer par plus de post-traitement selon moi...
stifleur Posté(e) Novembre 5, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2024 Ça marche je vais essayer ça merci 1
stifleur Posté(e) Novembre 13, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2024 Salut j'ai essayé mais ça fait pareille je vais ré calibrer l'extrudeur je l'ai peut être mal fait la dernière fois je vous tien au courant
stifleur Posté(e) Novembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2024 Salut bon je pense que mon filament cest de la merde jai essayer dimprimer la tete de broly
pjtlivjy Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 bonjour @stifleur as tu pris le temps de calibrer ce filament ? température, pressure advanced etc etc ?
stifleur Posté(e) Novembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2024 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : bonjour @stifleur as tu pris le temps de calibrer ce filament ? température, pressure advanced etc etc ? Salut oui j'ai même fait la tour de température @pjtlivjypjtlivjya savoir que le probleme vien des que je met des support car jai fait le tronc et il est imprimer niquel
pjtlivjy Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 (modifié) quel angle as tu mis pour les supports ? Modifié (le) Novembre 16, 2024 par pjtlivjy
stifleur Posté(e) Novembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2024 il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : quel angle as tu mis pour les supports ? A partir de 50 degrés
Messages recommandés