robert95770 Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Bonjour Quelqu'un aurait-il déjà testé Repetier server et aurait eu des plantages bug à partager ? je suis en test (14 jours ) de Repetier server sur un Raspberry PI 4 4Go (après Octoprint mais je ne sais pas lui faire gérer mes deux imprimante) pour mes deux µ Delta Rework et pour l'instant ça va plutôt bien , malgré un plantage sur une pièce et qu'il me faudrait une webcam par imprimante. Surtout que j'avais Repetier host et du coup ça fait un tout en un avec des options qui se sont révélées. Durant 14 jours j'ai toutes les options à voir si je bascule sur la version pro qui n'est pas hors de prix 30 € pour une licence à vie et Repetier server manager pour ne pas avoir à lancer de naviguateur web.
robert95770 Posté(e) Novembre 12, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2024 un bug Repetier server ne récupère pas le pourcentage d'alimentation de l'extrudeur et Repetier hort ni l'extrudeur ,ni le lit un problème de ":" repetier attends "@:valeur" et smoothie envoi "@valeur" dixit le forum Repetier
Messages recommandés