sebguill factory Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Hello, moi c'est sebguill Maquettiste, "créateur de contenu youtube" (comprendre je poste des video que peu regardent mais pas grave) et utilisateur d'imprimante 3D resine depuis mars 2022 J'avais une Halot one que j'ai fini par dompter et je viens d'acquerir une Elegoo Mars 4 Ultra bon dans le genre ridicule, je viens de voir que je m'etais déjà présenté il y a lontemps... Pas beau de vieillir 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Bonjour @sebguill factory bienvenue chez les imprimeurs fous
Maelig Pesco Posté(e) Novembre 15, 2024 Posté(e) Novembre 15, 2024 (modifié) Re-bonjour sebguill, j'ai finit par trouver ta chaîne assez facilement, je la laisse ici si des curieux sont intéressés comme moi (+700 abonnés je n'appelle pas ça peu ^^). Sebguill factory sur youtube Modifié (le) Novembre 15, 2024 par Maelig Pesco
sebguill factory Posté(e) Novembre 15, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2024 Merci J'avais pas mis lien de ma chaine avant d'avoir passé un moment ici car je ne voulais pas faire de pub (c'est pas le but) Mais merci du coup ! 700 abonnés ouais c'est pas mal pour un truc fait au départ pour le fun. Je ne fais ca que pour le plaisir Et même si ca sera tardif je ferai une review de mon experience avec la Mars4 mais c'est pas pour tout de suite 1
Messages recommandés