sybe30 Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 Bonjour, Posons le décor : je suis un dégouté de l'impression 3d fdm et j'ai jamais touché à la resine. J'ai voulu commencer il y a plus de 10 ans avec une prusa i3 et ce qui s'appelait le reprap. Ce fut une énorme erreur cette imprimante m'a coûté 1000€ à l'époque et j'ai du sortir 2 prints correct pour l'époque ! En revanche j'ai passé des dizaines d'heures à bricoler/reparer la machine. Donc pas fan et même refroidi ! Mais j'ai plein de hobby qui me demanderai des pièces et donc .... je risque de replonger ! Pour le moment je me renseigne. La resine m'attire (me semble plus fiable) mais après le test d'isudon sur la s4u j'ai décidé d'attendre 1 an ou 2 pour la resine. En même temps je viens de découvrir Bambu Lab et leur approche me parle baucoups : plug&prints !
pascal_lb Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Bonjour @sybe30 bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 16 heures, sybe30 a dit : je viens de découvrir Bambu Lab et leur approche me parle baucoups : plug&prints ! Perso j'étais septique sur leur écosystème et depuis que j'ai une A1 mini j'ai vraiment été surpris, si tu en prends une, tu vas enfin pouvoir imprimer sans bricoler 1
Messages recommandés