Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Posons le décor : je suis un dégouté de l'impression 3d fdm et j'ai jamais touché à la resine.

J'ai voulu commencer il y a plus de 10 ans avec une prusa i3 et ce qui s'appelait le reprap.  Ce fut une énorme erreur cette imprimante m'a coûté 1000€ à l'époque et j'ai du sortir 2 prints correct pour l'époque ! En revanche j'ai passé des dizaines d'heures à bricoler/reparer la machine.

Donc pas fan et même refroidi ! Mais j'ai plein de hobby qui me demanderai des pièces et donc .... je risque de replonger !

Pour le moment je me renseigne. La resine m'attire (me semble plus fiable) mais après le test d'isudon sur la s4u j'ai décidé d'attendre 1 an ou 2 pour la resine. En même temps je viens de découvrir Bambu Lab et leur approche me parle baucoups : plug&prints !

Posté(e)

Bonjour @sybe30 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

Il y a 16 heures, sybe30 a dit :

je viens de découvrir Bambu Lab et leur approche me parle baucoups : plug&prints !

Perso j'étais septique sur leur écosystème et depuis que j'ai une A1 mini j'ai vraiment été surpris, si tu en prends une, tu vas enfin pouvoir imprimer sans bricoler 😉

• Merci ! 1