wanabo PostĂ©(e) Novembre 18, 2024 PostĂ©(e) Novembre 18, 2024 Bonjour Ă tous, La courroie de l'axe Y de ma Neptune 4 (tout court ) s'est cassĂ©e. Je dĂ©monte donc celle-ci et comme un idiot, je perd le tendeur de courroie. Impossible de le retrouver. J'ai contactĂ© elegoo qui m'a envoyĂ© une piĂšce mais ce n'est pas la bonne.... Ils m'ont envoyĂ© la photo n°1. Or moi j'ai besoin de ce qu'il y a Ă l'intĂ©rieur (photo n°2). J'ai trouvĂ© ceci mais je ne sais pas si c'est la bonne piĂšce. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo de cette piĂšce ? Ou existe-t-il un plan Ă©clatĂ©e de la machine ? J'ai recontactĂ© elegoo mais je n'ai pas de retour pour l'instant  Â
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 18, 2024 PostĂ©(e) Novembre 18, 2024 Il y a 1 heure, wanabo a dit : J'ai trouvĂ© ceci mais je ne sais pas si c'est la bonne piĂšce Non car c'est le tendeur de l'axe X Il y a 1 heure, wanabo a dit : Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo de cette piĂšce DĂ©solĂ© mais j'ai la 4 plus et ce n'est pas la mĂȘme piĂšce
Messages recommandés