Fabonar Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 bonjour a tous pas encore pocesseur d'imprimante 3D j'attends le Black Friday pour investir dans une MK4S en kit j'ai plusieurs chats a la maison, et je souhaite mettre la bête sous cloche d' ou ma demande. mon hésitation: l' enclosure de chez Prusa a prendre directement en même temps que la MK4S environ 300€ ou le prusabox-2 de Printerbox environ 500€ quels sont les différences entre ces deux modèles que pouvez vous me conseiller merci de vos retour
pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 (modifié) bonsoir @Fabonar as tu vu que Prusa annonce une nouvelle imprimante fermée justement on en parle Prusa Core One Modifié (le) Novembre 19, 2024 par pjtlivjy
Fabonar Posté(e) Novembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2024 non @pjtlivjy pas vu mais je vais regarder immédiatement après faut que je passe le pad car j'ai déjà trop attendu
pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Fabonar a dit : non @pjtlivjy pas vu mais je vais regarder immédiatement après faut que je passe le pad car j'ai déjà trop attendu je comprends à un moment donné il faut faire un choix mais Prusa annonce une dispo dès janvier, elle permet beaucoup plus de choses que la MK4 Modifié (le) Novembre 19, 2024 par pjtlivjy
Fabonar Posté(e) Novembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2024 il y a 12 minutes, pjtlivjy a dit : je comprends à un moment donné il faut faire un choix mais Prusa annonce une dispo dès janvier, elle permet beaucoup plus de choses que la MK4 effectivement j'attendais gentiment le BlackFriday, mais ce modèle avec un budget de 1049€ en kit est intéressant voilà qui ne vas pas aider je vais donc y réfléchir mais j'avais vraiment décider de passer sur la MK4S du coup j'hésite
Solution pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Solution Posté(e) Novembre 19, 2024 @Fabonar je suis conscient que je ne te facilite pas la tâche mais on est quasi au même budget mais plus de volume, enceinte chauffée et régulée, cinématique plus rapid etc etc c'est quand même autre chose après il y a d'autres alternatives mois je fonctionne avec des Qidi, aucun souci, très qualitatif mais budget beaucoup moins important et dispo immédiatement qu'est ce que tu souhaites imprimer et pourquoi Prusa ?
Fabonar Posté(e) Novembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2024 Prusa, pour la possibilité de l'obtenir en Kit afin de bien comprendre le fonctionnement et j'aime beaucoup le fait de pouvoir apporté des modif + ou - facilement Ce que je souhaite imprimé rien de précis mais surement différent objet afin d'améliorer le quotidien en mono et ou multicouleur/multimateiaux et puis comme beaucoup je penses je passerai par les différents bench et autre figurine
pjtlivjy Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 aujourd'hui des modifs tu peux en faire sur quasiment toutes les imprimantes, les différentes communautés sont très actives, à peine une machine sort qu'elle est déjà analysée, modifiée
Messages recommandés