Gepetto Posté(e) Novembre 21, 2024 Posté(e) Novembre 21, 2024 Bonjour Je n'arrive pas à trouver dans l'interface de prusa slicer les g codes de début et fin. J'ai une artillery X1 et en faisant une pièceavec un g code prusa, l'imprimante reste allumée à la fin. J'ai mis sur la X1, un inter qui coupe le courant après la fin d'impression avec cura, en utilisant l'axe X (Guero loco). ça fonctionne très bien et donc je voudrais savoir si: - on peut copier la ligne concernée du Gcode fin sur prusa ? - où se trouvent ces g codes sur prusa slicer ? C'est accessible facilement sur cura mais je n'ai pas trouvé sur prusa. Merci d'avance pour vos réponses
pjtlivjy Posté(e) Novembre 21, 2024 Posté(e) Novembre 21, 2024 bonjour @Gepetto tu trouveras toutes cela sur cette video Prusa slicer Start and End G-Code Révélation au fait comment va Pinocchio ? 1
Gepetto Posté(e) Novembre 21, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2024 Bonjour pjtlivjy Merci pour le ilen, J'ai eu du mal à suivre l'accent de trump. Finalement j'ai pu trouver les Gcodes sur prusa slicer il faut se mettre en : mode expert / imprimantes / gcode personnalisé et là on voit les gcodes pour les modifier Et oui Pinocchio va bien, etant en bois, il pousse ... 1 1
Messages recommandés