Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de contexte, je suis dans l'impression 3D depuis pas si longtemps que ça donc je n'ai pas connu les modes des débuts de l'impression 3D.
Je bossais au bureau quand une bambu P1S imprimait un vase et la WAOUW, je me suis dit qu'il y'avait moyen de faire de la musique en produisant des g-codes qui n'impriment rien mais font bouger les moteurs afin de produire des sons sympas; vu le boucan qu'elle faisait sur le coup qui sonnait pas mal.

Donc voila, je cherche un peu sur youtube mais je tombe sur une vraie montagne de contenu et je n'ai pas tant que ça de temps libre; 
Quelle imprimante fonctionne le mieux pour faire une projet de musique sur une imprimante 3D (vous me conseillez une machine récente style P1S ou plutôt une bécane modifiable style Ender 3S1)? Est-ce compliqué/long (J'imagine que chaque note de musique doit être trouvée puisqu'elle dépend à la fois du modèle d'imprimante mais aussi de chaque détail sur celle-ci style tension des couroies)? Avez vous des vidéos qui résument le tout assez bien?

Merci d'avance ^^ 

• J'aime 1
Posté(e)

Ahh merci beaucoup c'est top je vais suivre ça, je posterai une update quand j'aurais un peu de temps histoire de lui faire jouer des musiques de noël!