NicoDvl Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 Mes critères de choix Budget : 150 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour à tous Je suis en train d'hésiter entre deux options pour acheter une imprimante 3D, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis. D'un côté, j'ai une Kobra Neo 2 qui coute actuellement 150€ avec le Black Friday. De l'autre, une Anycubic Vyper d'occasion à 100€, en très bon état. Les deux ont l'air sympas, mais je ne sais pas trop laquelle choisir... Je débute en impression 3D, donc je cherche une machine fiable et pas trop compliquée à utiliser. Pensez-vous que la Vyper d'occasion vaut le coup, ou est-ce que la Kobra Neo 2, plus récente, serait un meilleur choix ? De ce que j'ai vu la Vyper est plus "haut de gamme" que la Neo 2 mais est plus ancienne 3ans environ. Est-ce qu'il y a de grandes avancée en 3 ans ou est ce que pour commencer la Vyper qui paraît plus robuste peux mieux me convenir Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expérience !
pjtlivjy Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 bonjour @NicoDvl avec l'une comme l'autre oublies l'impression de l'abs que tu as mis dans tes critères en 3 ans il y a des progrès, tu es débutants d'un côté tu as la dernière génération avec garantie et sav de l'autre c'est moins cher mais tu es seul si je puis dire
Messages recommandés