MatPlassay Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai prochainement 79 ans et je suis un autodidacte cotal de l'impression 3D que j'essaie de maîtriser depuis quelques années. J'ai quelque expérience en informatique, mais surtout dans la partie logicielle. Pour l(électronique à part les montages de kits très bien documentés je suis plutôt zéro. Pour l'imprimante 3D (Eder 3 Pro) les améliorations;, à part quelques conceptions personnelles, je me suis beaucoup inspiré de suggestions trouvées au hasard des sites. Ce qui m'a attiré dans la 3D, c'est la conception de solutions à des besoins, voire des problèmes techniques qui m'ont permis, à l'aide de FreeCAD et Cura la création totale de pièces ou même d'assemblages originaux complets. Modifié (le) Novembre 27, 2024 par MatPlassay Présentation
pascal_lb Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 Bonjour @MatPlassay bienvenue chez les imprimeurs fous
MatPlassay Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 (modifié) Merci pour l'accueil juste une précision Saint-Raphaël, 24493 ou Saint-Raphaël, 83118 Modifié (le) Novembre 27, 2024 par MatPlassay
pascal_lb Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 il y a 16 minutes, MatPlassay a dit : Saint-Raphaël, 24493 ou Saint-Raphaël, 83118 Ni l'un ni l'autre 83700 C'est Saint Raphaël dans le Var et pas en Dordogne
MatPlassay Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 Désolé, mais je confirme le code Insee de 83118. (rien à voir avec le code postal, foi de géographe) 1
Messages recommandés