Ulthane Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 Bonjour @ tous, J'ai acquis depuis peu cette imprimante 3d. Je débute et beaucoup de difficulté sur les premiers essais. J'ai eu des pièces qui ne se terminer pas. J'ai ajouter un chauffage et depuis cela fonctionne mieux mais toute mes pièces ont comme des trait sur les couches. On voit par exemple sur la photo en pièce jointe, la démarcation prononcé sur les surface lisse. J'ai modifier les paramètres d'exposition après test à 1,9, voir 2,1 mais toujours pareil. J'utilise de la résine anycubic, sur de la noir, transparent ou grise HD j'ai toujours la même chose. Voir parfois j'ai un décalage. Je me demande si la machine n'a pas une défaillance. Avez-vous une idées ???
pjtlivjy Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 bonsoir @Ulthane tu n'es pas le seul à te plaindre de cette imprimante hélas, as tu vérifié que rien ne soit dévissé perso je dégraisse la vis car elles sont graissées avec une graisse de stockage et je mets une graisse de qualité
Ulthane Posté(e) Novembre 28, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2024 Bonjour, Je vais essayer de changer la graisse on ne sais jamais. J'ai ouvert un ticket support mais le support Elegoo m'a bien l'air compliqué. Il me redirige sur un site après ouverture du ticket ou il n'y a rien... 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 il y a 14 minutes, Ulthane a dit : J'ai ouvert un ticket support mais le support Elegoo m'a bien l'air compliqué. Il me redirige sur un site après ouverture du ticket ou il n'y a rien... à quel e-mail as tu envoyé ton message ?
Ulthane Posté(e) Novembre 28, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2024 Celui-ci : 3dp@elegoo.com. Il ont créer un ticket sur zoho desk et quand je clique sur le lien, pas de ticket apparent.