McLeod Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 (modifié) Salut, Je suis en train de voir pour prendre une nouvelle imprimante et la 5M Pro fait parti de mon trio de fin. Sur le descriptif de la machine je vois régulièrement qu'elle prend en charge le PLA-CF ou PETG-CF. Sauf que je ne vois pas de buse renforcée genre acier trempé. La buse d'origine passe avec les filaments carbon, c'est un erreur du descriptif (ce serait bien con) ou c'est moi qui cherche mal (j'ai pourtant bien fouillé) ? Modifié (le) Novembre 29, 2024 par McLeod
pjtlivjy Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 bonsoir @McLeod tu en trouves chez 3D Jake en 0.6 et 0.8 mm
McLeod Posté(e) Novembre 29, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2024 Effectivement, par contre c'est en 0.6 mini. Mais je crois savoir que ça bouche facilement en 0.4. 1 x 0,25 mm de diamètre / Stainless Steel 1 x 0,4 mm de diamètre / Stainless Steel 1 x 0,6 mm de diamètre / Hardened Steel 1 x 0,8 mm de diamètre / Hardened Steel
pjtlivjy Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 sur la 5M Pro je ne sais pas, sur les Qidi j'imprime du filament chargé carbone 0.4 sans problème après il faut nettoyer la buse lorsque l'on passe sur un autre filament
McLeod Posté(e) Novembre 29, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2024 Après ça se tente. Au pire, la buse se flinguera rapidement. Vu la simplicité de changement, en dehors de l'achat de la buse, ça va...
pjtlivjy Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 effectivement oui @McLeod tu t'en apercevras vite il faudra moins d'une demi bobine pour t'apercevoir que tu imprimes plus large
Messages recommandés