boubou11 Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 bonjour j ai changer le bloc chauffant complet quand je la mes en route il m annonce température trop chaude redamer comment faire merci impriment creality neo merci de votre aide J’aime Commenter Envoyer
pascal_lb Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, boubou11 a dit : il m annonce température trop chaude Sans doute un problème de thermistance, contrôle si la petite vis qui tient la thermistance en place sur le côté n'est pas trop serrée et qu'elle n'écrase pas trop le fil en créant un court jus Modifié (le) Décembre 6, 2024 par pascal_lb 1 2
boubou11 Posté(e) Décembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2024 merci je vérifie ca demain et je te tien au courant merci de ta reponce
boubou11 Posté(e) Décembre 8, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2024 Le 06/12/2024 at 17:14, boubou11 a dit : merci je vérifie ca demain et je te tien au courant merci de ta reponce bonjour enfin réparer j ai changer la totalité thermistance et résistance et toute est ok grand merci a toi bonne fête de fin d année. Amicalement Dominique
pascal_lb Posté(e) Décembre 8, 2024 Posté(e) Décembre 8, 2024 il y a 10 minutes, boubou11 a dit : bonne fête de fin d année. A toi aussi 1
Messages recommandés