ManuBGeek Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 Bonjour, je reposte ici, car pas de réponse dans la catégorie SLA, si c'est une erreur, faites-le-moi savoir Le FabLab où je bossais a fermé et j'ai récupéré l'imprimante Wanhao Duplicator 7 pour essayer de la réparer. L'écran de la machine a été abimé, nous l'avons changé en suivant bien le tuto officiel : https://wanhao-europe.com/pages/faq_depannage_assistance_duplicator-7_videos_tutoriel_notice-utilisation Mais après redémarrage, la "source " UV s'allume, mais rien sur l'écran où doit apparaitre l'image, comme s'il était éteint pourtant, j'ai bien revérifié les branchements et rien. Je voudrais tester plusieurs choses : Comment mettre à jour le Firmware ? Comment tester l'écran qui a été changé ? Ou n'importe quelles suggestions ... Merci d'avance Manu
pjtlivjy Posté(e) Décembre 7, 2024 Posté(e) Décembre 7, 2024 bonjour @ManuBGeek je crois tout simplement que comme c'est une imprimante sortie en 2017 il n'y a peut être pas beaucoup d'utilisateurs. perso je contacterais Wanhao directement l'écran c'est un officiel, un écran qui traînait dans les tiroirs depuis l'achat de l'imprimante ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant