Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je reposte ici, car pas de réponse dans la catégorie SLA, si c'est une erreur, faites-le-moi savoir 😁
 
Le FabLab où je bossais a fermé et j'ai récupéré l'imprimante Wanhao Duplicator 7 pour essayer de la réparer.
L'écran de la machine a été abimé, nous l'avons changé en suivant bien le tuto officiel :
https://wanhao-europe.com/pages/faq_depannage_assistance_duplicator-7_videos_tutoriel_notice-utilisation
 
Mais après redémarrage, la "source " UV s'allume, mais rien sur l'écran où doit apparaitre l'image,  
comme s'il était éteint pourtant, j'ai bien revérifié les branchements et rien.
 
Je voudrais tester plusieurs choses :

  • Comment mettre à jour le Firmware ?
  • Comment tester l'écran qui a été changé ?
  • Ou n'importe quelles suggestions ...

 
Merci d'avance
 
Manu

Posté(e)

bonjour @ManuBGeek je crois tout simplement que comme c'est une imprimante sortie en 2017 il n'y a peut être pas beaucoup d'utilisateurs.

perso je contacterais Wanhao directement

l'écran c'est un officiel, un écran qui traînait dans les tiroirs depuis l'achat de l'imprimante ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...