Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède actuellement deux imprimante 3d dont une geeetech a20m, mais problème, celle-ci fait énormément de bruit dès l'allumage je pense une histoire de ventilateur de l'alimentation, quelqu'un aurait une solution ? 

Posté(e)

Non mais je pourrais le faire éventuellement mais paraport à mon ender 3 elle fait énormément plus de bruit surtout qu'elle es dans mon salon donc compliquer de regarder un film avec une tel imprimante qui fait autant de bruit 

Posté(e)

je comprends le souci mais à la base il faudrait pouvoir la mettre ailleurs mais la place manque souvent !

le bruit s'est aggraver ou ç'est toujours le même niveau depuis le début ?

Posté(e)

Oui pas toujours évidement d'avoir une pièce dédier pour nos imprimantes lol. Ça as toujours été le même niveau de bruit depuis le debut mais ça vient du ventilo de la tête pas de l'alimentation je me suis tromper sur le post

Posté(e)

ok donc ça n'est un ventile qui a un roulement qui s'use et qui fait plus de bruit

à part remplacer le ventile en question par un ventile plus qualitatif, il tournera dès que tu imprimeras

fais une photo du modèle que l'on voit si il existe un autre plus silencieux

• J'aime 1
Posté(e)

Voici le ventilateur de la tête en questions. Désolé du temps de réponse pas eu spécialement le temps de me mettre sur la machine.

20241215_212412.jpg

Posté(e) (modifié)

peux tu nous donner les dimensions pour être sûr stp 😉

ça doit être du 50x 50 x 10 ou du 40 ou du 30

Modifié (le) par pjtlivjy