Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, et je vous avoue que je suis complètement paumé dans tous les posts.

J'ai une geeetech i3 pro B, et le moteur de l'extrudeur ne tourne pas, j'ai lancé un preheat PLA à 180° sans succès, le moteur fonctionne nickel je l'ai testé à la place de celui de l'axe Y, j'ai même interverti les câbles..négatif.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Posté(e) (modifié)

bonsoir @lumberjack91600 à 180 degrés je ne suis pas sur que ce soit assez chaud pour extruder quoique ce soit, si tu le fait à 210 est ce que le moteur se met à entrainer le filament ?

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

cool 👍 ce sont les petites cartes rouges, tu en as peut être un qui est mort, il faudrait trouver celui qui commande ton extrudeur et l'intervertir avec un autre 😉

Posté(e)

bonsoir @lumberjack91600 maintenant on sait que le problème n'est pas le moteur ni les drivers

à ce stade il serait peut être judicieux d'envoyer un email à Geetech avec tout cela voir vers quoi ils orientent la recherche 

Posté(e)

Salut Pjtlivjy, super réactif le support geeetech, par contre j'ai trouvé tout seul, les vis qui tiennent le ventirad et la vis creuse qui tient la buse étaient un peu trop serré et trop enfoncé, ce qui mettait le PLA de biais, deuxième chose le moteur de l'extrudeur ne s'enclenche pas à dessous de 212°.

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai enfin réussi à faire un bloc de calibrage a peu près propre.

• J'aime 1