Proxy64 Posté(e) Décembre 15, 2024 Posté(e) Décembre 15, 2024 (modifié) Salut à tous, La plupart du temps ce sont ceux qui ont des problèmes qui publient, ce qui peut laisser sur de fausse impressions sur la fiabilité des machines. Voila pour moi la mise en route s’est passée comme dans les livres . - déballage - remplir de résine - imprimer - imprimer - imprimer … Résinés déjà utilisées: Anycubic ABS Like V2 (eau) vraiment top, fonctionne à merveille avec les réglages Anycubic. Anycubic Standard V2 très bien, la moitié du prix le ABS Like, clairement plus cassante, top avec les réglages Anycubic, en plus 3Kg livré avec la machine. Anycubic Ultra clear, avec les réglages donnés 4s, la base des pièces tend à "fondre", m’a l’air mieux avec 5s, donc encore à paufiner. Anycubic Tough Ultra Black pas encore testé En résumé mes premières impressions sur de cette machine sont très bonnes https://youtu.be/QJ3gTY3sbBA?si=d0gsHtISUNKBQ1QZ Modifié (le) Décembre 15, 2024 par Proxy64 3
pjtlivjy Posté(e) Décembre 15, 2024 Posté(e) Décembre 15, 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Proxy64 a dit : La plupart du temps ce sont ceux qui ont des problèmes qui publient, ce qui peux laisser sur de fausse impressions sur la fiabilité des machines. Voila pour moi la mise en route s’est passée comme dans les livres que tu as raison, voilà un sujet ultra positif c'est peut être le lieu Modifié (le) Décembre 15, 2024 par pjtlivjy 1
gsetlp Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Salut @Proxy64 moi aussi je l'ai depuis peut de temps et aussi une m5s pro (que je vient de renvoyer pour un default d'écran), la M7 Pro fonctionne bien et est rapide j'en suis satisfait aussi, je l'ai essayé aussi essentiellement avec de la résine hd et water wash anycubic pour l'instant ras
Messages recommandés