Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai une Neptune 4pro et j’ai mes impressions qui ne sont plus aussi lisse que lors de mes première impression suite à un nouveau réglage. Et quelque fois elle fait des écart entre chaque couche.

on peut voir le avant et le après sur les images 

431E323A-433E-4CB3-8F8D-BD3D5EB95899.jpeg

18F043E9-9EEC-4042-85AA-55C238B34861.jpeg

Posté(e)

@Ddc tu n'as changé aucun paramètres températures plateau et bed, vitesses d'impressions ?   peux tu  partager tes dernières paramètres 😉

Posté(e)

Non j’ai changer aucun paramètre, je ne suis pas chez moi, de mémoire la buse a 210 degrés, plateau a 60 et vitesse d’impression laisser comme il préconise à 250 mm/s et c’est paramètre fonctionner bien avant 🤷‍♂️

Posté(e)

un peut mieux sûrement que mon Z est plus précis. Après il y a 15 jours j’avais installé un fix pack par erreur qui avait beuger cela m’afficher standby avec l’écran en veille et au bout d’une trentaine de minutes j’ai été l’imprimante et rallumée 

Posté(e)

oublie, il n'est pas propre avec l'alcool, nettoie le avec eau chaude et produit vaisselle

• +1 1
Posté(e)

Les images du début ou l’on voit que la première couche était bien lisse et que après avoir installé le fix pack qui a planter on peut remarquer les couches 

Posté(e)

tu dis avoir remis l'imprimante dans sa version d'origine est ce que ça t'a permis d'enlever ce défaut ?

un plateau sale ne peut qu'amener des problèmes 😉

Posté(e)

Bah enfaite une fois l’installation du fix pack lancer elle a planter avec l’écran en veille et avec écrit standby de la au bout de 30 min j’ai éteint l’imprimante retirer la clé, refait mes réglage et ça ma donner des impression ou la première couche n’était plus lisse

Je sais pas si il y a des reste de l’installation du fix pack qui a planter ?

Est ce que si je réinstalle le firmware que j’ai déjà cela va supprimer tout les mauvais fichier ou défauts d’installation qui peuvent être dans l’imprimante ?

Posté(e) (modifié)

j'ignore tout de ce fix pack qui au final te créer plus de problèmes qu'autre chose

il n'y a que toi qui sais ce que tu as fait 😉

tu ne donnes pas toutes les informations donc si tu veux de l'aide, il faut être précis et factuel 

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

et bien tout un lien vers le fix pack, les températures utilisés, la marque du Pla etc etc