Impression80 Posté(e) Décembre 19, 2024 Posté(e) Décembre 19, 2024 Bonjour à tous ! Je suis plus que novice dans les impressions 3D , j’ai reçu aujourd’hui ma FLSUN SR déjà monter ( occasion) je suis rentrer j’ai regarder un tuto pour le calibrage, sans avoir trop compris , et j’ai lancer le nivelage …sans mettre le capteur.. la buse a grincer sur le plateau , ça m’a parut bizarre mais en même temps j’y connais vraiment rien donc j’ai laisser le procédé ce terminé depuis impossible de relancer un nivelage , le ventilateur réagis mais pas l’imprimante , par compte elle réagis au réglages du Z ainsi qu’à la rubrique déplacement sauf sur le bouton « home » je me doute que j’ai casser quelques chose , mais étant complètement débutant je suis totalement perdu merci d’avance pour votre aide
Impression80 Posté(e) Décembre 19, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2024 Bonjour à tous ! Je suis plus que novice dans les impressions 3D , j’ai reçu aujourd’hui ma FLSUN SR déjà monter ( occasion) je suis rentrer j’ai regarder un tuto pour le calibrage, sans avoir trop compris , et j’ai lancer le nivelage …sans mettre le capteur.. la buse a grincer sur le plateau , ça m’a parut bizarre mais en même temps j’y connais vraiment rien donc j’ai laisser le procédé ce terminé depuis impossible de relancer un nivelage , le ventilateur réagis mais pas l’imprimante , par compte elle réagis au réglages du Z ainsi qu’à la rubrique déplacement sauf sur le bouton « home » je me doute que j’ai casser quelques chose , mais étant complètement débutant je suis totalement perdu merci d’avance pour votre aide
pjtlivjy Posté(e) Décembre 20, 2024 Posté(e) Décembre 20, 2024 bonjour @Impression80 fais nous quelques photos qu'on se rende mieux compte des dégâts
Messages recommandés