FxDesign Posté(e) Décembre 22, 2024 Posté(e) Décembre 22, 2024 Je pratique la conception sur Fusion 360, mécanique et objet "utiles". La rétro-conception et le prototypage avant usinage m'intéresse beaucoup, moto, automobile, bateau. J'ai une Bambu Bal P1S et une Creality S1 Pro "customisée". Je cherche à partager des projets et des retours d'expérience surtout sur les filaments techniques, ASA, ABS, PA CF...etc. J'aimerais aussi progresser sur Fusion. J'habite la Garenne Colombes dans le 92 et je serais ravi de rencontrer des personnes ayant les mêmes centre d'intérêt dans le coin. Merci de m'avoir lu.
pascal_lb Posté(e) Décembre 22, 2024 Posté(e) Décembre 22, 2024 Bonjour @FxDesign bienvenue chez les imprimeurs fous
pjtlivjy Posté(e) Décembre 23, 2024 Posté(e) Décembre 23, 2024 Il y a 13 heures, FxDesign a dit : Je pratique la conception sur Fusion 360, mécanique et objet "utiles". La rétro-conception et le prototypage avant usinage m'intéresse beaucoup, moto, automobile, bateau. J'ai une Bambu Bal P1S et une Creality S1 Pro "customisée". Je cherche à partager des projets et des retours d'expérience surtout sur les filaments techniques, ASA, ABS, PA CF...etc on est plusieurs ici a utiliser des filaments techniques, n'hésites pas à ouvrir des sujets là dessus comme à partager sur tes prototypages, perso je fais pas mal dans l'auto et la moto
Messages recommandés