Shogun24 Posté(e) Décembre 25, 2024 Posté(e) Décembre 25, 2024 Bonjour, j'ai un souci a la mis en service de l'imprimante que j'ai offerte a mon fils elle m'affiche un code erreur quand je lance le nivellement auriez vous une idée de ce que je devrais faire pour que ça s'arrange s'il vous plaît ! Ci joint le fameux message d'erreur !
pjtlivjy Posté(e) Décembre 25, 2024 Posté(e) Décembre 25, 2024 @Shogun24 et après l'avoir re démarré ce message revient ou pas ?
Shogun24 Posté(e) Décembre 25, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2024 Oui le message reviens après le redémarrage j'ai essayé plusieurs fois au cas où et re vérifier plusieurs fois la tension des courroies et le serrage de la tête d'impression mais il revient !
pjtlivjy Posté(e) Décembre 25, 2024 Posté(e) Décembre 25, 2024 (modifié) elle est neuve cette imprimante ? sous garantie ? le problème est sur le moteur et / ou driver du X Modifié (le) Décembre 25, 2024 par pjtlivjy
Shogun24 Posté(e) Décembre 25, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2024 Oui elle est neuve et garantie!
pjtlivjy Posté(e) Décembre 25, 2024 Posté(e) Décembre 25, 2024 (modifié) alors je me permets de te conseiller 2 choses, ouvre un ticket sur le sav d'elegoo @Shogun24 ensuite regarde comment accéder à la carte mère sans perdre la garantie bien sûr Modifié (le) Décembre 25, 2024 par pjtlivjy
Messages recommandés