Lefloch Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaît très bien la geeetech i3 pro b ? Pour information, j'ai un problème avec le moteur de l'extrudeur qui ne tourne pas. Mais si je le mets à la place d'un autre moteur, il tourne. J'ai également interverti les steppers.idem. je me suis dit qu'il y a peut-être un composant sur la carte qui a grillé. Alors j'ai changé la carte. Idem. Je ne sais plus quoi faire. Please de l'aide
pjtlivjy Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 (modifié) bonsoir @Lefloch certains moteurs d'extrudeurs ne fonctionnent qu'à partir d'une certaine température d'extrusion comment as tu constaté ce problème, en faisant quoi exactement ? Modifié (le) Décembre 26, 2024 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2024 Posté(e) Décembre 26, 2024 @Lefloch j'ai déplacé ton post dans la bonne section
Lefloch Posté(e) Décembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2024 Il y a 16 heures, pjtlivjy a dit : bonsoir @Lefloch certains moteurs d'extrudeurs ne fonctionnent qu'à partir d'une certaine température d'extrusion comment as tu constaté ce problème, en faisant quoi exactement ? Bonjour, Merci pour cette information, en effet l'extrudeur se met bien en route à partir d'une certaine température. Je n'avais jamais fait attention avant. Merci beaucoup
pjtlivjy Posté(e) Décembre 27, 2024 Posté(e) Décembre 27, 2024 je t'en prie @Lefloch je le sais depuis peu suite à ce sujet
Messages recommandés