Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je me permets de vous écrire sur ce forum en espérant que quelqu’un pourrait m’aider à remettre ma CR10S en marche.
 

J’ai fait l’acquisition d’un CR10S il y a quelques années qui fonctionnait bien au début puis j’ai voulu ajouter un BL-Touch pour me faciliter la vie, mais en faisant les modifications j’ai brûlé ma tête d’impression. J’ai par la suite changé de tête d’impression mais cela remonte à un moment et je ne suis pas sûr de réussir à refaire fonctionner mon imprimante. J’avais aussi modifié le firmware pour prendre en compte le BL-Touch mais je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour la remettre en marche.

Merci d’avance pour votre temps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...