As 35 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Bonjour, J'ai une imprimante 3d crux1 de chez tronxy mais elle est mal réglé (impossible d'imprimer correctement). Mon axe z est mal réglé, peux ton me donner la distance entre la base et la vis de réglage ou alors la distance buse et le tapis Merci d'avance
Alain D. Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 L'interrupteur de position "Z" est mal réglé ? La distance buse/plateau n'est pas bonne ? Comment est la première couche ? As-tu réussi à contrôler/calibrer tes 3 axes et l'extrudeur ? Est-ce que le plateau est bien propre ?
As 35 Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2024 Oui , j'ai réussi deux petites impressions mais ensuite plus rien. Dés que j'essaie d'imprimer plus grand ça ne marche plus. Et depuis plus rien
Alain D. Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Il faudrait un peu plus d'explications et/ou précisions... Qu'est-ce qui ne va plus ? Des photos des problèmes ? Tu parles de ton axe "Z" qui est mal réglé, c'est-à-dire ?
Messages recommandés