hades72380 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 (modifié) Bonjour je rencontre un problème avec ma seconde cr10 smart. Je viens dans acheter une seconde d'occasion comme la première et lorsque je lance une impression le bed chauffe correctement puis la tête d'impression se met a la bonne température mais après rien pas de plateau qui bouge ni la tète d'impression. J'ai tout vérifier et tout fonctionne correctement le nivellement le déplacement des 3 axe ainsi que l'extrudeur. J'ai réinstaller les firmware que se sois le 1.0.10 le 1.0.13 et le 1.0.14 rien n'y fais toujours la même chose. J'ai juste u plusieurs fois l'imprimante qui se coupe toute seule, une 2 fois en lancent une impression et une autre fois en vérifiant la monter de température de la tète d'impression. Es que quelqu'un aurais déjà u le problème et si oui qu'elle en serais la cause (problème de carte mère?) Ajout de 2 photos des carte mère de mes 2 cr10 smart la première photo est celle qui fonctionne la second celle qui refuse d'imprimer voyez vous une différence moi oui. Modifié (le) Décembre 30, 2024 par hades72380
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Salut, avec deux imprimantes identiques tu devrais plus facilement t'en sortir: Je commencerais par éliminer les problèmes liés au trancheur et à la caarte SD en tentant l'impression à partir de la même carte SD et le même modèle sur les deux imprimantes. Si aucune des deux n'imprime alors tu pourras incriminer soit ton trancheur soit ta carte SD. Dans le cas contraire je regarderais du côté de l'alimentation en les échangeant ... Tu as déjà réussi à imprimer sur ta deuxième imprimante ? Je suis du côté de La ferté Bernard pour le réveillon et le début de 2025 ... Bon courage et tiens nous informés....
hades72380 Posté(e) Décembre 31, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) J'ai déjà interchanger les cartes sd sur la première tout fonctionne sur la second toujours le même problème. En démontent les cartes je me suis aperçu que sur la second le processeur avais une cloque comme si il avais pris un court jus j'aurais tendance a penser que cela viens de la. Je vais voir si j'ai le temps aujourd'hui d'interchanger les cartes mère pour voir si je ne me trompe pas. Modifié (le) Décembre 31, 2024 par hades72380
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Salut, Curieux cependant que tu parviennes à bouger les axes ... Si la carte mère était HS ça ne devrait pas fonctionner. Regarde quand même du coté de l'alimentation ...
Messages recommandés