papycassecroute Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 je me presente , je m'appel pierrot pour les intimes ,suis une personne agé de 73a j'habite dans la mayenne depuis 8 ans sinon je suis PARISIEN a fond ne dans le 20eme arr.de paris je suis tres interessé par tout ce qui est informatique donc bien sur l'imprimante 3D que j'ai acquis pour noel (merci a mes enfants ) et bien sur j'ai des difficultés avec tout ces paramettres mais j'y reviendrai en temps utile voila rien de plus a vous dire a tres bientot
pascal_lb Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Bonjour @papycassecroute bienvenue chez les imprimeurs fous
papycassecroute Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2024 merci pascal -lb, mais je ne suis pas FOU ,je suis completement taré ,c'est pire
pascal_lb Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 il y a 10 minutes, papycassecroute a dit : merci pascal -lb, mais je ne suis pas FOU ,je suis completement taré ,c'est pire Comme nous tous 1
Messages recommandés