gsetlp Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 Bonjour, je pense avoir un problème avec mon imprimante qui a 1 mois, j'ai énormément de mal a imprimer du coup j'ai acheté un chitu uv meter et je me suis rendu que l'écran émet des uv mais faiblement moins que ma vieille mars 2 pro (3 mw environ) et j,ai aussi une m7 pro (6 mw environ), le problème est que la m5s pro est a moins de 1 mw. quelqu'un a déjà eu le problème ? merci d'avance
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 bonsoir @gsetlp effectivement c'est anormal par contre je vois un film adhésif sur ton écran, je ne sais pas sur cette imprimante mais toutes mes imprimantes résines avaient un film de protection de l'écran qu'il faut enlever
gsetlp Posté(e) Janvier 1 Auteur Posté(e) Janvier 1 (modifié) oui c'est un film de protection de l'écran, la m7 pro a le même et pas de soucis Modifié (le) Janvier 1 par gsetlp
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 donc c'est un film que tu as rajouté ensuite c'est ça ? enlève le et fait une mesure nombre de ces films de protection sont peu qualitatifs et de toute façon diminue la puissance lumineuse
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 (modifié) @gsetlp alors pour moi c'est un film de protection qui n'est pas prévu pour être utiliser pour l'impression mais simplement pour empêcher toutes rayures jusqu'à la livraison au client, je dis pour moi car sur toutes mes imprimantes c'était comme cela mais je n'ai pas d' Anycubic mais je serais surpris qu'ils fassent différemment tu en avais aussi probablement un sur le film du bac à résine Modifié (le) Janvier 1 par pjtlivjy
gsetlp Posté(e) Janvier 1 Auteur Posté(e) Janvier 1 je vient de faire le test sans film et les résultats sont similaire inferieur a 1.0 mw ce sont des films de protection de l'écran Screen Protector for Photon Series de anycubic
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 @gsetlp alors il faut contacter le SAV il y a un problème sur la source ou un défaut sur l'écran, qu'est ce qui se passe lorsque tu fais le test sur l'écran ou le Cleaning ?
gsetlp Posté(e) Janvier 1 Auteur Posté(e) Janvier 1 j'ai du mal a accrocher sur le plateau je doit allonger le temps des premières couches, si la résine est foncé c'est une cata je sort rien, bizarrement j'ai réussi a voir des pièces normal avec de la résine clear, je vais contacté le sav je verrais demain, sur ma vielle elegoo je rate aucune pièces et je n'ai que celle ci qui déconne, la m7 pro par contre marche super
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 (modifié) @gsetlp comment nettoies tu ton plateau ? Modifié (le) Janvier 1 par pjtlivjy
gsetlp Posté(e) Janvier 1 Auteur Posté(e) Janvier 1 je le laisse coulé, je pulvérise un peu d'alcohol iso si besoin et essuis avec un chiffon microfibre au besoin 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 @gsetlp alors oublie l'alcool c'est un solvant ça ne nettoie pas, liquide vaisselle et eau bien chaude 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 1 Posté(e) Janvier 1 (modifié) je t'en prie @gsetlp malheureusement les fabricants continuent pour la plupart à colporter cette pratique inefficace et source de problèmes Modifié (le) Janvier 1 par pjtlivjy
Messages recommandés