Mathilde08270 Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour 2025. Je suis Mathilde, infirmière de métier, famille recomposée de 5 enfants, 2 croisés malinois, 2 chats, et des axolotls. J'ai commencé l'impression 3D en novembre 2023 avec une feider (anycubic kobra neo) en ABS, puis PLA; ensuite sont arrivées une wanhao D12 230, puis une elegoo neptune 4 pro. Mon compagnon a une FL sun SR sous orca. Impression essentiellement PLA et je débute en PETG. Je modélise un peu avec fusion360, un peu d'utilisation de meshmixer. Je n'utilise que CURA, en version 5.9 pour mes trois imprimantes. Merci de votre accueil
Julien Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Sacrée panoplie en un an ! Tu les utilises à but commercial ? Bienvenue
pascal_lb Posté(e) Janvier 2 Posté(e) Janvier 2 Bonjour @Mathilde08270 bienvenue chez les imprimeurs fous
Mathilde08270 Posté(e) Janvier 15 Auteur Posté(e) Janvier 15 Le 02/01/2025 at 18:45, Julien a dit : Sacrée panoplie en un an ! Tu les utilises à but commercial ? Bienvenue Merci. Non aucune a but commercial, personnel uniquement.
Messages recommandés