Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je débute en impression 3 d résine et j 'ai un gros soucis d' impression avec Siraya Tech Tenacious Résine pour imprimante 3D Flexible 405 nm Résine photopolymère standard . J'essai de faire un moule donc j ai besoin que la pièce soit très flexible, or elle ressort dure , si je change les paramètres elle ne colle plus au plateau....je suis complètement perdue car pour le moment c'est du chinois pour moi dans les couches, durée etc. j'utilise chitubox basic et mon imprimante est une elegoo saturn 4 ultra, si quelqu' un pouvait me donner de bon paramètres que je puisse recopier ce serait génial. Merci

• J'aime 1
Posté(e)

bonjour @ingrid18 peux tu faire une copie écran des paramètres d'impression, à partir de là on pourra faire un diagnostic 😉

Posté(e)

Bonjour,  merci de votre réponse,  alors mon dernier essai avec ces paramètres,  une couche sur le plateau et une couche sur le fep...

20250104_165101.jpg

Posté(e) (modifié)

ok alors @ingrid18 durée d'exposition à 1 beaucoup trop court comme 6 pour les couches de bases 😉

3.5 et 30 sec en première approximation seraient plus proche de la réalité mais pour trouver les bons paramètres il va falloir faire des tests

Modifié (le) par pjtlivjy