ADT3D Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un scanner de la marque creality modèle cr scan 01 je suis face à quelques interrogations sur son installation et utilisation. J'ai récupéré ce scanner avec une clé USB sur laquelle il n'y a pas de fichier de calibration ce qui m'a obligé à utiliser la fonction "téléchargement en ligne" de ce fichier qui a semblé fonctionnée... J'ai installé la version 2.5.12.0067 de creality studio. Les scan semblent de très mauvaise qualité et je me demande si l'appareil est finalement bien calibré et si cette version de logiciel n'est pas trop récente pour ce produit étant donné son âge. J'ai bien essayé de télécharger d'anciennes version qu'utilisent les personnes faisant de belles vidéos you tube avec ce produit, mais chaque installations échouent comme si elles n'étaient plus d'actualités??? Je suis donc à la recherche de connaisseurs ou même d'utilisateurs de ce produits pour m'aiguiller dans mon apprentissage de cette nouveau outils. Merci d'avance de vos retours.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 (modifié) bonjour @ADT3D as tu contact& le support de Creality ? à partir d'une certaine version il me semblait qu'il n'y avait plus besoin de fichier de calibration, à confirmer Modifié (le) Janvier 5 par pjtlivjy
ADT3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 Bonjour, Non pas encore car vu mes dernières recherches sur la toile j'ai cru comprendre que niveau "SAV" et surtout sur un produit de cette génération je ne devais pas m'attendre à grande aide... Peux être que je me trompe?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 c'est un produit sorti en 2020 je crois, pas en 1980 donc j'espère que Creality assure le sav, ça vaut quand même le coup d'essayer surtout que tu n'es pas le seule à avoir eu ce souci
ADT3D Posté(e) Janvier 5 Auteur Posté(e) Janvier 5 A bon, en tout cas je n'ai pas croisé de sujet traitant de réponse de leur part... Si jamais quelqu'un sur sur ce forum a des infos je suis preneur quand même, mais je vais essayé en attendant de me rapprocher de leurs services.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 (modifié) Le 05/01/2025 at 16:37, ADT3D a dit : A bon, en tout cas je n'ai pas croisé de sujet traitant de réponse de leur part... Dérouler je n'ai pas dit que Creality avait répondu mais tu trouves pas mal de discussions sur ce problème sur Reddit par exemple sur leur base données, Creality ne met pas à disposition ce fichier Modifié (le) Janvier 5 par pjtlivjy
Messages recommandés