ogus87 Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 Bonjour à tous, je me nome romain j'ai 46 ans et je vie à LIMOGES, étant roliste depuis plus de 20 ans j'ai toujours eu un œil sur l'impression 3d pour étoffer mes scénario et enrichir en immersion mes univers ^^, et j'avoue le print 3d c'est magique en JDR ^^ J'ai commencé sur une Ender V3 PLA, mais en voyant le niveau de détail de la résine niveau figurine ben 1 an après je suis vite passer a la résine ^^ d'où mon achat de la mars 5 ultra ^^!! Bon débutant dans la résine !! je galère bien a démarrer mais je prend mes marques grâce aux membres du forum qui sont ultra pédagogue avec le noob que je suis ^^ spécial dédicace a @pjtlivjy mon master résine ^^ d'un gentillesse et super à l'écoute !! bon maintenant je vais essayer de maitriser cet art ^^ et aider les nouveaux arrivant a mon tour avec ma maigre expérience ^^ merci a tous !! 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 5 Posté(e) Janvier 5 (modifié) Bonjour @ogus87 bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année Modifié (le) Janvier 5 par pascal_lb
Messages recommandés