Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne suis pas coutumier du fait, mais il est clairement évident, que j'ai poster sur ce forum avant même d'être venu me présenter (honte à moi, car pourtant pas élevé par des loups)
Donc je me présente, Breizh, dans le 22 en Bretagne( comme la montagne, ça vous gagne), et je modélise depuis quelques années en tant qu'autodidacte au seins de mes différents travail, d'abord sur Creo, quelques années, et depuis 3 ans sur Solidworks.

J'ai débuter l'impression 3D avec une Xeed XL (une belle merde au passage, mais pas le choix, c'est le patron qui avait acheté ça), puis dans le cadre de ma nouvelle entreprise, j'ai travailler sur une Ultimaker S5 (pas top non plus, chère, et chiante à configurer sous Cura), puis j'ai réussit à faire voter l'achat d'une X1E combo, et là ça a été une révélation!
Depuis je me suis perso acheté la P1S combo, et c'est top, même si je galère encore avec des bases, car autodidacte, c'est bien, mais ça demande du temps 🙂

Au plaisir de partager avec vous les Makers, et bon print à vous!

Modifié (le) par breizhstunt22
Posté(e)

Bonjour @breizhstunt22 bienvenue chez les imprimeurs fous et une bonne année 2025 😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, breizhstunt22 a dit :

ça fait plaisir de te croiser

Merci après c'est pas trop compliqué, je suis là depuis 2017 et j'ai déjà pas mal posté 🤣

• Haha 1