Zeorymer Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Salut, J'avais commencé par Red Hulk mais rencontrant quelques soucis pour l'impression de certaines pièces j'ai switché sur une autre statue le Dr Fate. C'est ma première statue complète depuis l'acquisition à Noel de ma Bambu Lab A1 Je suis vraiment très satisfait de la qualité du rendu avec une buse 0.4 J'avais peur de trop regretter de ne pas avoir pu prendre d'imprimante résine. Au menu maintenant poncage, collage, sous-couche et peinture. Tout plein d'autres choses à découvrir. 3
pjtlivjy Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 bonjour @Zeorymer très jolie résultat en quelle hauteur de couche as tu imprimé et quel filament ?
Zeorymer Posté(e) Janvier 11 Auteur Posté(e) Janvier 11 Pour la figurine je pars du pre-reglage 0,08mm extra fine sur lequel j'ai ajusté les reglages de support. Pour la base j'ai fait en 0,16mm. J'utilise le filament Bambu Lab PLA Matte Ash Grey. J'aime bien le rendu du PLA Matte de BBL. 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 effectivement @Zeorymer sur nos imprimantes récentes, les résultats en 0.08 sont extraordinaires et ta figurine le démontre bien d'accord avec toi les filaments mattes gomment l'effet des couches 1
Messages recommandés