bernardino Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Bonjour Mon téléphone portable n'a pas la mémoire requise pour scanner en nomade. Scanner avec un PC avec un câble usb3 ( même de 1,5m) n'est pas facile quand on tourne autour d'une personne .J'ai trouvé un tuto ou un internaute dit réussir avec le wifi de son PC. J’ai recours à un traducteur de sous titres en Français et vers la fin de la vidéo le traducteur dit en français .. « « Je viens de mettre à jour vers le 155 et ou le 125 et le 122 » » Je comprends pas les one five five et one .... Pourriez-vous m'aider Le tuto ==Creality ferret pro wifi bridge now connects wirelessly to laptop! Bernard PS Merci @pjtlivjy pour la réponse au sujet du petit badge Motobécane .
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 il y a 29 minutes, bernardino a dit : « « Je viens de mettre à jour vers le 155 et ou le 125 et le 122 » » Je comprends pas les one five five et one .... PS Merci @pjtlivjy pour la réponse au sujet du petit badge Motobécane . ne s'agit il pas des versions de firmware ? partage ta vidéo qu'on la regarde
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 tu as bine un Ferret Pro pas un Ferret simple ? @bernardino
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 (modifié) comme malheureusement beaucoup de videos @bernardino celle-ci est imprécise ça vaut peut être le coup de lui envoyer un message je repense à une manipulation qu'un collègue à fait sur scanner Creality Predator, il faut connecter la poignée seule d'abord puis ensuite brancher le scanner sur la poignée, si tu connectes l'ensemble ça ne fonctionne pas Modifié (le) Janvier 11 par pjtlivjy 1
bernardino Posté(e) Janvier 11 Auteur Posté(e) Janvier 11 Merci @pjtlivjy Je vais lui envoyer une demande de renseignements ... Je vais contacter Créality Si j'ai une réponse je posterais ici Bonne soirée @bernardino
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 on attend ton retour car tu ne dois pas être le seul avec ce problème @bernardino
Messages recommandés