bayard78930 Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Bonjour, Lorsque l'on fait une impression 3D, il est rare que l'état de surface soit parfaitement lisse. Comment faites vous pour lisser cette surface pour avoir un état de surface suffisamment lisse afin de pouvoir le peindre?? merci à vous et bonne année
RT36 Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 Bonjour @bayard78930 pour l'instant, on a que ça ... co 1 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 11 Posté(e) Janvier 11 (modifié) bonsoir @bayard78930 tu as aussi l'ironing qui va permettre de lisser certaines surfaces mais pas toutes car c'est une question d'orientation / à la buse. imprimer en couche de 0.08 mm améliore beaucoup l'état de surface Modifié (le) Janvier 11 par pjtlivjy 1
bayard78930 Posté(e) Janvier 11 Auteur Posté(e) Janvier 11 il y a 31 minutes, RT36 a dit : Citation Bonjour @bayard78930 pour l'instant, on a que ça ... Bonsoir RT36, ha ouais, je ne voyais pas la chose comme ça mais si c'est la seule solution ça va le faire!! Je te remercie et A+ il y a 32 minutes, pjtlivjy a dit : bonsoir @bayard78930 tu as aussi l'ironing qui va permettre lisser certaines surfaces mais pas toutes car c'est une question d'orientation / à la buse. imprimer en couche de 0.08 mm améliore beaucoup l'état de surface Bonsoir, je vais tester ça aussi avant de passer à la ponceuse!! merci à toi et A+
Messages recommandés