Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.👋

Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse pas avance de ne pas être passé par la case présentation. Promis je vais y remédier très bientôt. 🥹

Je me permets de vous solliciter car j'ai un doute concernant le plateau chauffant de mon imprimante.

Modèle d'imprimante : un custom de i3 piloté par une carte ramps et un mega.

Mon plateau chauffant est un mk2a alimenté grâce à une alim 24v 25A et un module ext mos module v1 comme l'image ci-dessous. 

https://m.media-amazon.com/images/I/71JRJkh0xsL.jpg

Ma question est la suivante : mon plateau chauffant fonctionne parfaitement et chauffe vite mais je me suis aperçu que le jumper sur le module ext mos était sur 12v. Je l'ai alors basculé sur 24v mais quand il est dans cette position le plateau ne chauffe plus (enfin il arrive péniblement à 30°).

Y a t'il un risque d'incendie ou autre si je laisse le jumper sur 12v ?

Désolé si c'est une question de débutant mais si je peux éviter de mettre le feu à la maison ca m'arrangerait 

Merci d'avance 

Posté(e)
il y a 43 minutes, linkos a dit :

Bonjour à tous.👋

Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse pas avance de ne pas être passé par la case présentation. Promis je vais y remédier très bientôt. 🥹

.....

🤣

5 messages en 2016, 2 autres messages en 2019...

Posté(e)

Oui j'ai honte lol 😊 je discute tellement rarement sur les forums que j'avais même oublié que j'avais un compte 🙄 je m'en suis aperçu quand ça m'as dis qu'un utilisateur existait déjà avec mon adresse mail 

Mais sur ce coup j'ai posté un peu vite en manipulant limprimante j'avais un cable du plateau chauffant qui etait en train de se dessouder. Cest réparé et maintenant ca chauffe bien avec le jumper sur 24v.

Désolé du dérangement