Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je cherche la raison pour laquelle les parois ne sont pas fermées par endroits, vous pouvez le voir facilement sur le screen. J'imagine que je peux jouer sur des parametres ?

Screenshot_26.png

Posté(e)

je regarde ça mais en l'état en tranchant ton fichier avec les paramètres que je peux voir aucun souci particulier 😉 @GuillaumeTevo

Posté(e)

@GuillaumeTevo j'ai essayé sur Prusa, sur Orca, sur Bambu, sur Qidi pas de souci particulier tout paraît classique à première vue et le fichier ne contient que quelques erreurs mineures comme le nombre de Vertex et donc aussi de triangle, pas de quoi fouetter un chat ou louper une impression 🤣

Posté(e)

tu as modifié un ou des paramètres paramètre et tu ne t'en souviens plus, quelle version utilises tu ?

Capture d’écran 2025-01-19 à 15.26.59.png

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit :

tu as modifié un ou des paramètres paramètre et tu ne t'en souviens plus, quelle version utilises tu ?

Capture d’écran 2025-01-19 à 15.26.59.png

Je pense que oui j'ai du touché un truc, c'est la version 2.2.0

Peux tu m'envoyer l'export de tes préréglages ?

Ok , je viens de voir c'est sur les parametres imprimmante , en prenant la creality CR10 tout va bien 

Modifié (le) par GuillaumeTevo
Posté(e)

ça nous est tous arrivé et vu le nombre de paramètres, c'est perché une aiguille dans un botte de foin, oui même version la dernière

perso je désinstalle et je ré installe @GuillaumeTevo