GuillaumeTevo Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Bonjour, Je cherche la raison pour laquelle les parois ne sont pas fermées par endroits, vous pouvez le voir facilement sur le screen. J'imagine que je peux jouer sur des parametres ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 je regarde ça mais en l'état en tranchant ton fichier avec les paramètres que je peux voir aucun souci particulier @GuillaumeTevo
GuillaumeTevo Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Sous Orca ? J'ai aucun probleme sur Simplify
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 @GuillaumeTevo j'ai essayé sur Prusa, sur Orca, sur Bambu, sur Qidi pas de souci particulier tout paraît classique à première vue et le fichier ne contient que quelques erreurs mineures comme le nombre de Vertex et donc aussi de triangle, pas de quoi fouetter un chat ou louper une impression
GuillaumeTevo Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Sous orca je ne trouve pas la raison de cette paroi extérieure qui ne se ferme pas
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 tu as modifié un ou des paramètres paramètre et tu ne t'en souviens plus, quelle version utilises tu ?
GuillaumeTevo Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 (modifié) il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : tu as modifié un ou des paramètres paramètre et tu ne t'en souviens plus, quelle version utilises tu ? Je pense que oui j'ai du touché un truc, c'est la version 2.2.0 Peux tu m'envoyer l'export de tes préréglages ? Ok , je viens de voir c'est sur les parametres imprimmante , en prenant la creality CR10 tout va bien Modifié (le) Janvier 19 par GuillaumeTevo
pjtlivjy Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 ça nous est tous arrivé et vu le nombre de paramètres, c'est perché une aiguille dans un botte de foin, oui même version la dernière perso je désinstalle et je ré installe @GuillaumeTevo
GuillaumeTevo Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 Je suis reparti du réglage de la Creality, merci de ton aide
Messages recommandés