pjtlivjy Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 il y a 2 minutes, Epsilons1933 a dit : C’est pas censé tenir 10000 couches le ACF? suivant les fournisseurs, on indique entre 10.000 et 30.000 couches, ils mettraient une alarme ça serait tellement simple ! 1
Epsilons1933 Posté(e) Janvier 31 Auteur Posté(e) Janvier 31 https://www.transfernow.net/dl/20250131a5oWpCPp/k4FKXVzN 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 merci pour ce concert @Epsilons1933 ça me parait correct 1
Epsilons1933 Posté(e) Février 1 Auteur Posté(e) Février 1 J’ai regardé pour le off Time, il s’agit du temps avant la remise en lumière de la couche. J’ai mis 1,5s pour tester. J’ai remise un rerf en route avec départ à 1,8s Ci joint les photos du rerf avec départ à 1,8s en bas à gauche 1 à 4 en bas à droite 5 à 8 le plus propre est le 8 derniere photo Je vais relancer un autre avec départ à 3s. Cela me paraît beaucoup pour le temps d’exposition.
Epsilons1933 Posté(e) Février 1 Auteur Posté(e) Février 1 Voici le rerf avec départ à 3s. meme chose que tout à l’heure. 1 a 4 à gauche du bas vers le haut et 5 à 8 à droite du bas vers le haut.
pjtlivjy Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 je n'utilise pas ces tests pour 2 raisons @Epsilons1933 la première je n'ai pas d'Anycubic la seconde parce qu'un test ne doit pas être lié à l'interprétation ou il est bon ou il est mauvais j'utilise un autre test qui justement à le mérite d'être simple dans son interprétation 1
Epsilons1933 Posté(e) Février 2 Auteur Posté(e) Février 2 Voici la dernière pièce imprimée. je la trouve pas trop mal. juste ces rayures malgré la vitesse réduite du z. Un manque d’évent?
pjtlivjy Posté(e) Février 2 Posté(e) Février 2 les marques horizontales @Epsilons1933 sont dues au guidage de l'axe Z sans vis à billes, on a toujours un backlash (jeu) et ça peut se matérialiser comme cela à l'occasion d'un décollage du film un peu plus rude par exemple ta pièce est creuse ?
Epsilons1933 Posté(e) Février 2 Auteur Posté(e) Février 2 Oui oui je l’ai évidée. J’ai également rajouté des évents côté plateau et je n’ai pas eu ces traits sur la pièce d’après. Sûrement dûe à la succion.
Epsilons1933 Posté(e) Février 2 Auteur Posté(e) Février 2 J’avais mis 1mm au début et je suis passé à 1,2mm
pjtlivjy Posté(e) Février 2 Posté(e) Février 2 (modifié) oui il peut y avoir un effet de déformation des parois mais ça n'apparaîtrait pas de cette manière @Epsilons1933 je n'évide jamais totalement mes pièces pour cette raisons Modifié (le) Février 2 par pjtlivjy
Epsilons1933 Posté(e) Février 2 Auteur Posté(e) Février 2 Ok. Merci des infos et de ton aide en tout cas. J’ai enfin réussi a imprimer correctement avec cette résine. 1
pjtlivjy Posté(e) Février 2 Posté(e) Février 2 il y a 5 minutes, Epsilons1933 a dit : Ok. Merci des infos et de ton aide en tout cas. J’ai enfin réussi a imprimer correctement avec cette résine. c'est le principal 1
pjtlivjy Posté(e) Février 2 Posté(e) Février 2 au vu des photos @Epsilons1933 il y a quand même suspicion de dopage à l'insu de son plein gré là il y a de quoi évacuer la résine, tu polymérises à l'intérieure aussi ? 1
Messages recommandés