Max-GT Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Bonjour à rous, Un problème récurent avec Lightburn (je suis sur Mac) Souvent le matin quand j'allume mon Laser Sculpfun S 30 Pro n'est pas reconnu (Disconnected) alors que je n'ai rien changé ni changé de prise USB ? Donc je dois refaire une recherche et il le trouve mais je dois mettre un nouveau nom, ce ne serait pas plus grave que ça si je ne devais pas à chaque fois tout reparamétrer comme je le souhaite, find de course, laser qui s'allume lors du cadrage etc. et et en plus je dois recalibrer la caméra et ça c'est pénible ça peut être dû à quoi? Merci pour votre aide
pjtlivjy Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 Il y a 1 heure, Max-GT a dit : Bonjour à rous, Un problème récurent avec Lightburn (je suis sur Mac) Souvent le matin quand j'allume mon Laser Sculpfun S 30 Pro n'est pas reconnu (Disconnected) alors que je n'ai rien changé ni changé de prise USB ? Donc je dois refaire une recherche et il le trouve mais je dois mettre un nouveau nom, ce ne serait pas plus grave que ça si je ne devais pas à chaque fois tout reparamétrer comme je le souhaite, find de course, laser qui s'allume lors du cadrage etc. et et en plus je dois recalibrer la caméra et ça c'est pénible ça peut être dû à quoi? Merci pour votre aide tu le laisse connecté sur ton Mac et tu arrêtes ton Mac ensuite, c'est ça ?
Messages recommandés