decapod Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 bonjour, j'ai vu comment hacker la Wash & Cure Max avec le réservoir d'eau et aussi avec un interrupteur coupant l'alimentation de l'UV avez vous testé ces systÚmes ou d'autres maniÚres de séparer lavage et UV ? par avance merci
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 30 PostĂ©(e) Janvier 30 (modifiĂ©) bonjour @decapod enfin si on peut appeler ça un hack  tu as vu 2 maniĂšres de le faire et tu en cherches d'autres c'est ça ? explique moi l'intĂ©rĂȘt ? pourquoi allez chercher midi Ă 14 h puisque la solution qui consiste Ă dĂ©connecter le rĂ©servoir d'eau est simple et fonctionnel ModifiĂ© (le) Janvier 30 par pjtlivjy
decapod Posté(e) Janvier 30 Auteur Posté(e) Janvier 30 dans le cas du réservoir d'eau, l'auteur de la vidéo pose la question de savoir si cela ne peut pas avoir des conséquences... pour la solution de l'interrupteur, ce qui peut jouer c'est je pense la perte de la garantie... ma question est de savoir si certains ont utilisé ces solutions ou si comme c'est parfois le cas une combinaison de touches permet d'obtenir ce résultat. la raison est qu'il serait conseillé d'enlever les supports avant le traitement aux UV, pour ma part n'ayant pas fait beaucoup d'impressions, plutÎt dans le genre test mon approche est un peu dans le flou et je suis trÚs prudent avec les vidéos traitant ce genre de sujet 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 @decapod aucune conséquence, la pompe se met en défaut car elle ne doit pas fonctionner à sec, c'est sur sécurité tout à fait classique sur ce type de pompe pour la garantie je n'ai plus ce problÚme sur le mien tu as raison beaucoup font des vidéos pour faire le buzz avec des titres trÚs racoleurs  ! il y a les 2 écoles avant et aprÚs pour les supports, je les enlÚve avant pour ma part
decapod PostĂ©(e) Janvier 30 Auteur PostĂ©(e) Janvier 30 merci, pour les supports c'est souvent conseillĂ© avant UV car la rĂ©sine est plus "tendre" au moins un point oĂč pas mal sont d'accord ! l'intĂ©rĂȘt de l'interrupteur c'est de ne pas refaire le cycle complet, sauf erreur de ma part... pour les vidĂ©os, je ne sais pas comment ils peuvent tester tant de choses et avoir tant de matĂ©riel ! et je parle pas du temps ! mĂȘme pas retraitĂ©s qu'ils sont !!! 1
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 30 PostĂ©(e) Janvier 30 il y a 3 minutes, decapod a dit : pour les vidĂ©os, je ne sais pas comment ils peuvent tester tant de choses et avoir tant de matĂ©riel ! et je parle pas du temps ! mĂȘme pas retraitĂ©s qu'ils sont !!! certains n'ont jamais eu le matĂ©riel entre les mains c'est pour ça qu'ils sont expertsÂ
decapod PostĂ©(e) Janvier 30 Auteur PostĂ©(e) Janvier 30 par contre certains sont expert dans la lecture de la notice technique et de l'installation... oui je suis mĂ©chant ! bien sĂ»r je regarde avec intĂ©rĂȘt les vidĂ©os... Les Imprimantes 3D... Ă©trange, non ! dans mes lectures je fais attention Ă l'Ăąge des dites vidĂ©os...
pjtlivjy Posté(e) Janvier 30 Posté(e) Janvier 30 oui il y a des choses trÚs étonnantes on trouve tout et son contraire du coup c'est trÚs difficile de comprendre les choses @decapod
decapod Posté(e) Janvier 31 Auteur Posté(e) Janvier 31 je vais attendre un peu pour sortir la perceuse... et opter pour cette solution... je n'ai pas vu de réactions à cette solution trouvée sur Reddit...
pjtlivjy Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 il y a 5 minutes, decapod a dit : je vais attendre un peu pour sortir la perceuse... et opter pour cette solution... je n'ai pas vu de réactions à cette solution trouvée sur Reddit... je ne suis pas certain qu'en France ou en Europe, ils en aient vendu tant que ça pourtant c'est un excellent produit
decapod PostĂ©(e) Janvier 31 Auteur PostĂ©(e) Janvier 31 pour les ventes je sais pas, il y en a sur LBC... remarques la machine Ă laver a Ă©tĂ© un peu descendue en flamme sur une vidĂ©o voire plusieurs Ă cause du problĂšme du cycle complet... ah !es supports !!! peut-ĂȘtre qu'il y aura des rĂ©actions Ă ces messages car Ă ma connaissances il n'y a pas eu d'upgrade sur les modĂšles actuels...
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 31 PostĂ©(e) Janvier 31 regarde sur ce forum, on peut faire un appel Ă tĂ©moins  mais on est au moins 2 et pas plus de rĂ©actions ... son prix baisse depuis son lancement en aoĂ»t 2023Â
decapod PostĂ©(e) Janvier 31 Auteur PostĂ©(e) Janvier 31 commentaire passĂ© par l'auteur ? de la solution du bug : @MorgensternPrinting il y a 7 mois  Perso je ne lâutilise plus car jâai ma Apexmaker Wash station beaucoup beaucoup plus grande et bcp plus interessante pour le prix ----------------------------------- personnellement mes moyens me permettent de la garder ! mon ministre des finances est intransigeant(e) sur ce sujet ! j'ai le budget pour l'interrupteur c'est dĂ©jĂ pas mal !  oui pas beaucoup de rĂ©action, mais on est 2, je me sens moins seul... 1
pjtlivjy PostĂ©(e) Janvier 31 PostĂ©(e) Janvier 31 en mĂȘme temps @decapod la Apexmaker a une contenance de 50 litres , c'est drĂŽlement pratique Ă vider  1
decapod PostĂ©(e) Janvier 31 Auteur PostĂ©(e) Janvier 31 il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : en mĂȘme temps @decapod la Apexmaker a une contenance de 50 litres , c'est drĂŽlement pratique Ă vider  petit joueur ! les exercices physiques c'est bon pour la santĂ©, c'est pas moi qui le dit... 50 litres ce n'est que 10 fois la contenance des bidons Anycubic ! 1
decapod PostĂ©(e) FĂ©vrier 12 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 12 pas d'infos complĂ©mentaires ou tests car une entorse mâempĂȘche de faire des essais et ce pour un certain temps... en plus l'atelier est Ă l'Ă©tage... pas envie de rajouter une chute Ă une chute ! non; non, pas au ski... bĂȘtement dans le couloir humide... donc Ă bientĂŽt !
decapod PostĂ©(e) Mai 26 Auteur PostĂ©(e) Mai 26 Anycubic a compris le problĂšme et viens de sortir une version 3 Max qui semble avoir la possibilitĂ© de choisir le lavage seul... donc achat fait trop tĂŽt ! Ă moins que l'on puisse faire un upgrade du firmware... oui je rĂȘve !
pjtlivjy Posté(e) Mai 27 Posté(e) Mai 27 (modifié) affectivement @decapod une nouvelle version un poil plus grande ici  Modifié (le) Mai 27 par pjtlivjy
decapod PostĂ©(e) Mai 27 Auteur PostĂ©(e) Mai 27 la taille est une chose, mais j'ai cru comprendre que le lavage et les UV sont enfin sĂ©parĂ©s et ce sans bricolage ! j'ai encore fait l'erreur d'acheter trop vite... mais j'aurais quand mĂȘme achetĂ© un Wash and Cure donc comme on dit balle au centre !
pjtlivjy PostĂ©(e) Mai 27 PostĂ©(e) Mai 27 oui tout Ă fait @decapod on ne peut pas non plus attendre Ă©ternellement, en attendant tu t'en sers Â
decapod PostĂ©(e) Mai 28 Auteur PostĂ©(e) Mai 28 peu d'utilisation car quelques soucis qui n'ont rien Ă voir avec l'impression 3D... utilisation du "hack" bidon eau vide car toujours sous garantie... bien grande pour moi car je ne suis pas adepte des figurines et je fais plutĂŽt dans les petites piĂšces ! pour le moment elle a eu droit Ă une belle trĂȘve hivernale qui devrait se finir bientĂŽt. 1
pjtlivjy Posté(e) Mai 28 Posté(e) Mai 28 @decapod j'ai développé une formulation de détergent spécifique résine 3D, je lance la semaine prochaine une série de tests et d'analyses pour finir de le valider et aprÚs hop dans la wash and cure 1
MichaelDPZ PostĂ©(e) Mai 29 PostĂ©(e) Mai 29 Bonjour Ă tous, je suis actuellement entrain de chercher une nouvelle wash plus grande que les 2 que je possĂšde dĂ©jĂ car mes piĂšces sont un peu trop imposante maintenant et j'ai l'occasion de racheter une wash and cure max (3 utilisation) en bundle avec une m7 pro (3 utilisations Ă©galement) avec 1 bac + 1 plateau supp) le tout pour 450 euros et je me demander si vraiment la wash etait si intĂ©ressante j'ai pu lire des avis de gens qui disaient que le nettoyage par jet n'Ă©tait pas optimal etc que ca laver mal vous pourriez m'en dire plus vous qui ĂȘtes utilisateurs de cette wash svp ? Merci
decapod Posté(e) Mai 29 Auteur Posté(e) Mai 29 j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas fait assez d'impressions pour donner un jugement précis et que des petites piÚces... il est sûr qu'il faut l'utiliser en hackant soit absence d'eau ou l'interrupteur... j'ai vu que certains vaporisaient un mélange alcool (70%) et eau déminéralisée (30%) pour enlever les support facilement puis nettoyage plus poussé avant UV
Messages recommandés